Une force d'opposition et de propositions

Le premier tour est passé en période bien troublée. Néanmoins, la participation fut exceptionnellement bonne à Henrichemont si on compare avec les taux nationaux.  Avec 60% de participation, nous avons réalisé 48%.

Nous avons (aurons... le temps que la période de confinement passe...) donc 4 élus au conseil municipal ainsi qu'un élu à la communauté de communes (et oui, cruel système de la prime majortaire qui écrase les perdants). Et nous comptons bien investir le conseil comme il se doit afin de porter jusqu'au bout nos propositions que nous estimons toujours importantes pour ne pas dire nécessaires pour qu'Henrichemont se relève et avance enfin ! Car notre liste ne portait finalement que ça : l'espoir de voir notre village se réveiller ! 

Nous serons donc là pour veiller que les propositions souvent similaires aux nôtres de la future nouvelle majorité se réalisent et tenterons de convaincre du bien fondé des autres propositions que nous avions ! 

Infos covid-19

Le site a été créé pour les élections. Nous allons voir pour le conserver et le faire évoluer afin d'intégrer des éléments d'actualités pour ceux qui ont envie de nous suivre, et pourquoi pas nous rejoindre ! Car les choses changerons seulement si nous sommes nombreux à porter notre programme.